Skip to main content

Nos clients

Particulier

De nombreux particuliers font appel à Stop Parking®  pour installer un arceau de parking destiné à protéger l’usage de leur emplacement. À la demande de nos clients particuliers, nous avons développé plusieurs prestations de service adaptées à leurs attentes :

  • intervention express réalisée dans un délai maximum de 48h
  • intervention en horaires décalés (soirée ou week-end) ou en votre absence : plus besoin de prendre une journée de congé pour poser votre arceau de parking !

De plus, les particuliers tout comme l’ensemble de nos clients bénéficient d’une garantie satisfait ou remboursé dans les 14 jours qui suivent la pose de leur arceau de parking ! Cet engagement fort participe au niveau de satisfaction important de nos clients.

Copropriété

Que vous soyez un conseil syndical ou un syndic de copropriété, vous pouvez être sollicité par des copropriétaires qui souhaitent installer un arceau de parking. Vous souhaitez répondre à ces attentes individuelles tout en préservant l’intérêt supérieur de la copropriété.

Barrières de parking - Pose par Stop Parking - Expert pose barrière

Chez Stop Parking®, nous avons développé une offre dédiée aux copropriétés qui permettent de concilier l’intérêt général avec les intérêts individuels :

  • intérêt individuel : Notre mécanisme de réduction pour commande groupée est particulièrement adapté aux copropriétés. Il permet à chaque copropriétaire de réduire sa facture sur la fourniture et la pose de son arceau de parking en fonction du nombre total de commandes.
  • intérêt collectif : nous vous accompagnons dans la rédaction de votre cahier des charges qui permettra de définir un modèle spécifique d’arceau de parking, le type de fixation adapté au sol de votre parking ainsi que les autres contraintes juridiques, techniques et réglementaires à respecter par chacun des copropriétaires. Notre garantie décennale ainsi que notre responsabilité civile délivrée par AXA rassureront les copropriétaires les plus frileux sur la qualité de notre prestation de pose d’arceaux de parking.

L’article L442-6-4 du code de la construction et de l’habitation permet à des locataires de logements sociaux de refuser la location du parking attenant à leur appartement.

Les immeubles collectifs

ou construits à compter du 1er octobre 1996 ayant bénéficié d’une décision favorable prise par le représentant de l’Etat dans le département, ne peut être subordonnée à la location d’une aire de stationnement.

A compter de la publication de la loi n° 98-657 du 29 juillet 1998 d’orientation relative à la lutte contre les exclusions, les locataires concernés peuvent en application des dispositions précédentes renoncer à l’usage d’une aire de stationnement. Dans cette hypothèse, ils bénéficient d’une réduction de loyers et de charges d’un montant correspondant au prix qui leur était demandé pour la location de l’aire de stationnement considérée.

L’application des dispositions de l’alinéa précédent est, nonobstant toutes dispositions contraires, sans incidence sur la validité du bail conclu pour la location d’un logement. »

Nous constatons parfois que ces places non louées sont parfois squattées. A ce titre, Stop Parking®  est fréquemment mandaté par des bailleurs sociaux pour installer des arceaux de parking destinés à protéger l’usage de leurs emplacements de parking.

Collectivité locale

Stop Parking® a développé une approche spécifique pour répondre aux besoins des collectivités
locales en matière de pose d’arceaux de parking.

En effet, la réponse aux appels d’offre publics nécessite la constitution d’un dossier de candidature très précis comprenant notamment la rédaction d’un mémoire technique répondant point par point au Cahier des Clauses Techniques Particulières ainsi que la transmission des documents réglementaires : extrait Kbis, attestation de RC Pro, garantie décennale…

Nous proposons aux collectivités locales ainsi qu’aux professionnels (bailleurs sociaux et entreprises) des prestations exclusives. À titre d’exemple, l’électrification des arceaux de parking sur secteur permet de faciliter la gestion des arceaux de parking situés en sous-sol et ne pouvant bénéficier de panneau solaire. De même, un contrat de maintenance assuré par Stop Parking peut permettre de décharger les agents municipaux de l’entretien des arceaux.

Entreprise

Stop Parking®  accompagne de nombreuses entreprises pour équiper leurs parcs de stationnement privé ou publiques d’arceaux de parking.

Notre couverture géographique fait de Stop Parking®  un partenaire de choix pour accompagner des entreprises implantées sur tout le territoire français. De plus, nos arceaux de parking peuvent faire l’objet d’un marquage spécifique (statut et nom de l’utilisateur du parking, logo, slogan, message publicitaire) et ainsi participer à la communication de l’entreprise.

Enfin, nous garantissons à l’ensemble de notre clientèle le prix le plus bas : si vous trouvez moins cher dans les 14 jours qui suivent la pose de votre arceau de parking, nous vous remboursons la différence !

4.8/5 - (41 votes)
Tél : 01 80 84 60 70